Comment enregistrer son pseudo sur Tuvxdial.com ?

Aide à l'enregistrement du pseudo sur l'irc Tuvxdial.com

Vous avez trouver un pseudonyme et maintenant vous souhaitez l'enregistrer pour le conserver et éviter de vous le faire voler. C'est assez simple et rapide, l'enregistrement de votre pseudo requis un mot de passe ainsi qu'une adresse mail. 

Vous devez communiquer au robot NickServ la commande suivante : /msg nickserv register PASS MAIL. 

Remplacez tout simplement PASS par le mot de passe de votre choix et enfin MAIL par votre adresse mail qui servira à retrouver votre password en cas de perte.

 

Votre pseudo doit être enregistrer, vous devriez recevoir un message du robot qui vous confirme sont enregistrement dans la base des données. 

 

La prochaine fois que vous viendrez sur le chat, vous devrez juste penser à bien taper cette commande afin de vous identifier auprès du robot : /identify PASS. Même exemple, modifiez PASS par votre mot de passe.

 

Attention, il est impératif que vous mettez le slash " / " au début de la commande, sinon le robot ne pourra pas traiter votre demande.

 

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez toujours aller voir dans le salon #Aide pour demander de l'aide à un modérateur.

 

Sinon vous pouvez aussi nous contacter via le site de tuvxdial.com

Écrire commentaire

Commentaires : 0